Pages Menu
Categories Menu
Cathy Genet et Jean-Paul Roux ont fait valoir leurs droits à la retraite

La commission animation, dirigée par Yves DUNAND, a organisé le 26 août dernier une réception en l’honneur de Cathy GENET et Jean-Paul ROUX.

Comme l’a rappelé M. le Maire au fil de son discours, la carrière de Jean-Paul démarra en 1989 en tant que stagiaire. Très rapidement, il intégra les services comme agent technique en 1990 avant d’être promu agent de maîtrise principal jusqu’à sa retraite en 2020. Au titre de ces 30 années passées au service de la collectivité et par reconnaissance du travail fourni, Jean-Paul s’est vu recevoir la médaille d’honneur régionale, départementale et communale.

Cathy, de son côté, a intégré le restaurant scolaire en 2007. Pendant 14 ans, elle en aura la responsabilité et s’occupera de la gestion complète du service passant du management de l’équipe à l’organisation de la cantine (approvisionnement, préparation des repas, service…)
C’est avec beaucoup d’implication que Cathy a réalisé l’ensemble des missions qui lui étaient confiées.

Nous les remercions tous les deux pour leur disponibilité et leur sens du service public durant ces nombreuses années et leur souhaitons une belle et heureuse retraite !

Photos: JP REGNARD – correspondant Dauphiné-Libéré