ARLYSERE: Retour des navettes nature gratuites

Vous projetez une balade en famille, une randonnée ou une sortie VTT dans le Beaufortain ou en Val d’Arly ? Alors utilisez les lignes natures !

Tout l’été, l’agglomération Arlysère met en place un service de navettes gratuit au départ d’Albertville, de Beaufort, d’Hauteluce et au départ de Flumet et de Crest-Voland qui desservent non seulement tous les villages et stations du Beaufortain et du Val d’Arly, mais aussi un grand nombre de départs de sentiers, circuits et sites touristiques dans nos belles montagnes

Toutes les navettes sont équipées pour transporter les VTT. Pas besoin de faire le plein ni de se soucier du stationnement. Alors économisez votre voiture et prenez le bus : la nature vous le rendra !

Les navettes sont accessibles aux personnes et aux groupes constitués dans la limite des places disponibles.

Les lignes natures proposent les itinéraires suivants :

• Albertville – Beaufort – Arêches
  • Albertville – Tamié (via Mercury)
  • Albertville – Tamié (via Frontenex)
  • Beaufort – Hauteluce – Les saisies
  • Beaufort – Arêches – Saint-Guerin
  • Bisanne 1500 – Les Saisies
  • Crest-Voland – Crpox des Ayes – Les Saisies
  • Village du Val d’Arly – Les saisies
  • Flumet – Col des Aravis

Retrouvez ici les Horaires des différentes lignes nature.